Le Forum de projets permet à des porteurs de projets, de tous secteurs, de venir présenter à un public constitué des forces vives de Wallonie picarde leurs innovations, projets, créations. Ce rendez-vous trimestriel est organisé par CHOQ et le Wap’s Hub ainsi que leurs partenaires respectifs.
Le rendez-vous des projets innovants et porteurs
Lancé en 2006, le Forum a pour but de présenter des innovations et des projets porteurs pour notre région, la Wallonie picarde. En 16 années d’existence, notre évènement a déjà vu défiler plus de 250 porteurs de projets, 160 brèves socioéconomiques, et toute une série de bonnes nouvelles pour notre bassin de vie. Peu importe la dimension du projet ou son origine, le forum a pour but de faire découvrir des actions et pourquoi pas de les aider, à travers des contacts et synergies, à les faire grandir !
Le rendez-vous des forces vives
Au-delà de la partie « découverte », le Forum est également la possibilité pour les personnes intéressées par leur région de se rencontrer, de mieux se connaître et d’échanger. En effet, nous mettons en œuvre également dans notre organisation des facilitateurs pour animer notre Forum : l’échange de coordonnées à travers le QR Code sur les badges (ça change du CST…) ; la possibilité de « réserver » une place à table (pour les membres du CHOQ) ; des tables rondes de 10 personnes où l’on peut faire connaissance assez facilement.
CHOQ et ses partenaires
Le Forum de projets est organisé par CHOQ et le Wap’s hub avec une série de partenaires : Ideta, IEG, Ipalle, Culture.Wapi, le MOC,… nous essayons d’à la fois avoir une couverture territoriale de notre bassin de vie mais également sectorielle afin de proposer une programmation riche et variée qui reflète la vitalité de notre bassin de vie.
Vous serez des nôtres le 22 avril ?
Nous prévoyons notre prochain évènement le 22 avril prochain (si la situation sanitaire le permet, bien entendu). Nous vous proposons de vous préinscrire juste ici 👇
Pour vous (pré) inscrire : c’est par ici !
Pour nous proposer un projet : cliquez-ici !
Pour devenir membre du CHOQ (et bénéficier du service « Place à table ») : c’est ici !